750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fourneaux de Kikitoul
22 juin 2006

Commencement.

Voilà, je me lance dans l'aventure d'un blog culinaire.
Pour l'instant, mes recettes ne seront pas illustrées de photos mais ça viendra au fur et à mesure que je les réaliserais à nouveau.

Quant à l'allure général du blog, elle évoluera avec le temps (et surtout au fil de mes découvertes sur la gestion et les possibilités d'un blog).

Publicité
Commentaires
N
voilà j'ai lu toutes les recettes que tu as mis en ligne pour le moment.<br /> j'ai loupé la dégustation de quleques unes... mais remangerais volontiers de certains de tes petits plats ;)<br /> @ plus ninou
R
Que dire a part :<br /> Waaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> Tout ca me rapelle l'unique fois ou j'ai mangé chez toi et me refais baver :-)
F
J'ai loupé le départ mais je te souhaite quand même bon courage dans la confection de ce blog. Pour un stpiste d'honneur je ne pense pas que ca devrait poser problème! ;)
K
Merci Isabelle pour tes encouragements, ça me fait plaisir :-D<br /> Et je crois que le vaccin agit vite, j'ai passé une très grande partie de ma journée à mettre des recettes en ligne...<br /> <br /> <br /> Merci aussi ma Ninou de supporter mes inovations culinaires plus qu'incertaine quelque fois.
I
allo<br /> <br /> bienvenue dans le monde des bloggers, tu vas voir que la piqure est tenace et le vaccin efficace !<br /> longue vie à ton blog et bonne aventure
Les fourneaux de Kikitoul
Publicité
Archives
Publicité