750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fourneaux de Kikitoul
23 juin 2006

Poulet mi-laqué

DSC02102


Voilà une façon de préparer des escalopes de poulet originale.
Cette préparation permet au poulet de rester moelleux.


Marinade pour deux escalopes :

  • 2 cuillères à soupe de ketchup
  • 2 cuillères à soupe de sauce soja
  • 1 cuillère à soupe de sucre en poudre
  • 1 cuillère à café de tabasco

J'ai émincé le poulet en lamelles de 4 cm d'épaisseur et je l'ai laissé mariner pendant 3/4h en mélangeant de temps en temps. Je l'ai ensuite cuit avec un peu de beurre.
J'avais fait ce jour là un mélange de trois riz servi avec une boite de tomates concassées arrangée avec un peu de sucre, du persil concassé et le reste de la marinade.

Ce fut un délice !

Publicité
Commentaires
Les fourneaux de Kikitoul
Publicité
Archives
Publicité